Faux plafonds

- Prestations - Faux plafonds

POSE DE FAUX PLAFONDS SUR TOULON ET LE VAR

Votre plafond est abîmé et les réparations sont inesthétiques ? Vous voulez isolez votre logement par le haut ? Vous avez besoin de camoufler des câbles sans creuser le sol ou les murs ? Vous voulez réduire la hauteur de votre logement ?

Mobilité Concept vous propose la solution du faux-plafond qui est utilisable dans les appartements comme dans les maisons, qu’ils soient situés à la Ciotat, St Cyr / mer, le Beausset, Evenos, Ollioules, Bandol, Sanary, Six fours, la Seyne / mer, Toulon, la Valette, la Garde, la Farlède, Hyères les palmiers, Ceyreste, le Revest.

La hauteur minimale pour le faux plafond

Que le logement soit destiné à être habité par soi même ou par un locataire avant de réaliser un faux plafond il est nécessaire de vérifier quelle est la hauteur initiale des différentes pièces composant l’appartement ou la maison.

La réglementation est très stricte dans ce domaine : une hauteur de 2,20 mètres sous plafond est le minimum légal. Si le logement est destiné à la location nous vous recommandons un strict respect de la réglementation, si vous devez habiter le logement nous pouvons si nécessaire abaisser le faux plafond jusqu’à une hauteur de 2 mètres.

Le chantier de pose du faux plafond

Pour installer un faux plafond en évitant tout risque de dommages il est nécessaire de vider la ou les pièces à plafonner puis d’installer des équipements de protection du sol et des éléments architecturaux (cheminée…) ne pouvant être déplacés.

Nous pouvons également réaliser une simple extension du système d’éclairage en allongeant le circuit électrique qui permettra d’alimenter les nouveaux luminaires que nous installerons.

Pour toute demande de devis, pour la création de faux plafonds sur Toulon et les alentours,

contactez-nous au 06 16 08 36 94 ou via notre formulaire

Quelques réalisations de Faux plafond

demandez un devis





Message